Anima corsa
Publié le 9 Juin 2022 à 13h52 - 224 visites

Suggestion de locations de maisons en Corse avec piscine

Envie d’un hébergement de luxe et en dur pour parfaire votre séjour en Corse ? Vous recherchez surtout un hébergement avec piscine afin de profiter au maximum du plaisir de l’eau ? Découvrez ci-dessous quelques suggestions de maisons à louer où vous aurez la garantie du confort en Corse !

Une villa proposée par Villas Rossa

Trouvez votre location maison Corse avec piscine au Villas Rossa, une magnifique résidence de tourisme de standing. Cette résidence vous suggère un excellent séjour 4 étoiles, vous aurez 4 choix de villas chez eux. Vous n’aurez qu’à faire votre choix selon votre préférence, une piscine chauffée à 28°C s’offre à vous quelle que soit la saison. Villas Rossa s’agit d’un lotissement sécurisé, vous apprécierez le calme et la tranquillité offerts par l’établissement. Une villa se compose de 3 chambres dont une chambre parentale avec un lit 160, un placard, un coffre-fort, une salle d’eau privative, douche, wc, lavabo, un coin nuit avec un WC indépendant, une salle de bain avec baignoire, lavabo, d’un autre côté, il y a une autre chambre avec placard et 2 lits simples ainsi qu’une autre avec placards et deux lits simples qui sont toutes dotées de douche et de lavabo privatif. Votre villa compte une pièce à vivre pourvue de 2 grandes baies vitrées, ce qui la rend tout à fait lumineuse. Cuisine entièrement équipée et ouverte, table à manger pour 6 personnes, 2 canapés en cuir, machine à laver, etc.

Une villa chez la résidence Via Mare

Trouvez une belle location maison Corse avec piscine à la résidence Via Mare. Vous passerez un excellent séjour au Nord de la ville de Porto-Vecchio. Un confort 4 étoiles, c’est tout ce que Via Mare vous suggère au cœur de sa villa T5. Il s’agit d’une villa relativement spacieuse d’une surface de 210 m2 avec une capacité de 10 personnes environ. Cet hébergement convient aux familles nombreuses cherchant à réunir toute la tribu dans un seul logement. 4 chambres bien équipées et climatisées sont à votre disposition qui sont dotés de 4 lits en 160 ou bien de 3 lits en 160 et 2 lits en 80. La villa vous donne accès à la piscine à débordement qui est entourée de transat où vous pourrez lire des livres à l’ombre du parasol ou des arbres. L’avantage de louer au Via Mare c’est la situation de l’établissement proche des plages de sable fin de Pinarellu et Cala Rossa, des plages de Santa Giulia aussi. Vous bénéficiez d’un parking gratuit où vous pourrez garer en tranquillité.

Une villa suggérée par Pavillon 1013

C’est dans un pavillon tout à fait neuf que cette location maison Corse avec piscine est proposée. La maison vous offre le nécessaire pour que vous ne manquiez de rien : une cuisine américaine accompagné avec ilot centrale bien équipée, un coin salon avec télévision écran plat, chambre avec armoire, placard de rangement, télé 55 cm, commode, salle d’eau, douche à l’italienne, wc…
 

Les publications similaires à cet article

  1. 3 Oct. 2022Pourquoi est-il préférable de louer un vélo au Pays Basque que de louer une voiture pour les vacances ?14 visites
  2. 28 Mars 2022Pourquoi faut-il faire nécessairement un road trip au Cap Corse une fois dans sa vie ?338 visites
  3. 1 Janv. 1970Pourquoi faut-il faire nécessairement un road trip au Cap Corse une fois dans sa vie ?1463 visites