Anima corsa
Publié le 15 Novembre 2021 à 15h20 - 23 visites

Notre sélection des meilleurs villages vacances naturistes en Corse

Un séjour naturiste est une mode grandissante qui intéresse de plus en plus des Français. Pour un retour à l’état naturel, il existe bien des nombreux établissements qui proposent cette pratique à l’abri des regards indiscrets. Si vous recherchez le meilleur établissement pour un séjour entre nature et nudisme, voici une sélection des 3 meilleurs villages vacances naturistes en Corse.

Le village-camping Riva Bella

Le Riva Bella est un village vacances naturiste Corse le plus prisé des naturistes et des nudistes. Il s’agit d’un village camping 4 étoiles situé sur un site naturel classé. Le domaine de 70 hectares vous permet de profiter de chaque instant de bien-être entre Porto-Vecchio et Bastia. Vous apprécierez faire un séjour en bord de mer et profiter de la plage privée de Riva Bella. Ouvert toute l’année, le village vacances naturiste vous fournit des hébergements confortables entre bungalow, mobil home et villa que ce soit côté plage ou côté nature. Il vous propose également un restaurant qui vous permet de savourer toutes les saveurs locales en bord de la mer. Sur place, vous trouverez aussi des emplacements de camping spacieux et naturistes. Pour un séjour bien-être, profitez aussi du centre thalasso pour vous relaxer. 

Village naturiste La Chiappa

La Chiappa est aussi une autre adresse à découvrir. Ce village vacances naturiste Corse est idéalement situé à la pointe sud du golfe de Porto-Vecchio et profite d’une belle situation pour des vacances reposantes et naturistes. Ce village naturiste offre un domaine de plus de 60 hectares qui donne un accès direct sur des plages de sable. Il propose des locations entre des hébergements de plein air et des emplacements de camping pour camping-car et pour tente. Vous pourrez réserver un bungalow ou une villa avec des chambres tout confort, de nombreux équipements ainsi que des sanitaires soignés. Le village vacances naturiste Corse propose aussi des restaurants et snacks ainsi que de nombreuses activités de naturisme. 

Le Domaine de Bagheera

Entre mer et forêt, le Domaine de Bagheera est aussi un village vacances naturiste Corse parmi les plus prisés. Ce village naturiste est situé entre Bastia et Porto Vecchio et propose des hébergements tout confort ainsi que des emplacements spacieux pour camping-car et tente. Le domaine est niché au cœur d’une nature sauvage, l’idéal pour se ressourcer. Vous pourrez aussi choisir un emplacement dans la forêt, en bord de mer ou bien dans un lieu isolé et sauvage. Pour les résidences naturistes, elles sont meublées et équipées avec des chambres confortables, une cuisine, un séjour et une salle d’eau et wc. Vous pourrez louer une villa, une mini-villa, un chalet ou un mobil home. De nombreuses activités vous attendent sur les lieux. L’établissement propose un restaurant panoramique, un snack plage La Paillote et un espace bien-être.

Les publications similaires de "Campings Corse"

  1. 29 Sept. 2021Tourisme : les 5 plus beaux sites à visiter durant ses vacances au camping en Haute-Corse96 visites
  2. 25 Mars 2021Quels sont les critères de choix d'un bateau d'occasion?375 visites
  3. 8 Mai 2017Vacances en camping en Corse2949 visites
  4. 27 Mars 2017Location saisonnière en Corse du sud2139 visites
  5. 25 Fév. 2017Location saisonnière en Corse2372 visites